Deejo

La marque Deejo est née de l’envie de deux passionnés épicuriens Luc Foin et Stéphane Lebeau de créer un couteau léger, pratique mais surtout permettant de couper avec brio tous les mets. Entièrement réalisé en acier, l’essence même de Deejo c’est la personnalisation. Il ne s’agit plus d’un couteau mais d’un objet unique.

J’avais jeté mon dévolu l’hiver dernier sur la version 27 grammes en lame miroir sans gravures avec un manche en genévrier et je dois dire que ce petit couteau était tout simplement parfait, que cela soit pour trancher un saucisson ou bien encore pour décapiter la tête d’un cigare.

DEEJO

Quel malheur lorsque je l’ai perdu au fond d’un fauteuil club suite à la dégustation d’une vitole, ou plutôt quel bonheur pour celui qui en prit possession par la suite.

Bref, avec l’annonce d’une nouvelle version à lame noire, j’avoue que j’ai de nouveau fondu pour une déclinaison tout en noir, de la lame en titane au manche en bois de grenadille dans la version 37 grammes et je dois dire que là, une fois ouvert, il s’agit véritablement d’un superbe couteau qui servira autant à découper une magnifique hampe qu’un fruit exotique ou que sais-je encore tellement son utilisation est polyvalente ; de même la lame en titane devrait garantir une utilisation optimale dans le temps.

DEEJO

Evidemment pour ceux qui souhaiteraient une lame tatouée au laser, il y a depuis quelques mois un nombre croissant de nouveaux dessins, de quoi contenter tous les goûts sur my.deejo.fr

Vous l’aurez compris, je suis totalement adepte de ce petite couteau de poche et ce, dans toutes les finitions et toutes les tailles pour un tarif très accessible, à partir de 19,90€. Que demander de plus ?!

2 commentaires pour “Deejo

  1. You made certain nice points there. I did a search on the issue and found the majority of persons will agree with your blog.
    majerer https://majerer.tumblr.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *